Is a cute Judy Greer  nude (76 photos), YouTube, underwear
Video Judy Greer nude (53 pictures), iCloud, panties
Sideboobs Judy Greer naked (68 foto), iCloud, butt
Cleavage Judy Greer  nudes (13 pictures), iCloud, butt
Selfie Judy Greer naked (17 photo), Facebook, bra
Topless Judy Greer  naked (36 photos), 2019, butt
Boobs Judy Greer nude (43 photos), YouTube, cleavage
Fappening Judy Greer  naked (38 photo), Instagram, lingerie
Is a cute Judy Greer naked (71 images), Snapchat, panties
Paparazzi Judy Greer  nude (86 pics), 2019, see through
Topless Judy Greer naked (94 pictures), iCloud, cameltoe
nude Judy Greer (38 foto) Erotica, Snapchat, bra
naked Judy Greer (91 pictures) Sexy, iCloud, see through
naked Judy Greer (64 photo) Hot, Instagram, braless
nude Judy Greer (76 pictures) Selfie, 2019, in bikini
Judy Greer nudes (84 images) Cleavage, 2019, in bikini
Judy Greer nudes (98 images) Gallery, 2019, panties
Judy Greer nudes (25 fotos) Feet, 2020, butt
Judy Greer naked (89 pictures) Hacked, Twitter, swimsuit
Judy Greer nude (78 images) Paparazzi, 2016, in bikini

Judy Greer naked (49 foto) Paparazzi, Twitter, butt

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Greer.

Judy Greer est une actrice américaine née le 20 juillet 1975 à Détroit.

Elle se fait connaître par les nombreux rôles de soutien qu'elle incarne dans des comédies romantiques telles que Ce que veulent les femmes, Un mariage trop parfait, 30 ans sinon rien, 27 robes, Coup de foudre à Seattle, Love, et autres drogues, son registre de prédilection[1].

Elle sait aussi sortir de sa zone de confort en jouant dans des productions indépendantes ou des longs métrages tels que Le Village, The Descendants, Carrie, la vengeance, Jurassic World, Ant-Man et Halloween.

Sommaire

Jeunesse et formation[modifier | modifier le code]

Greer est née et a grandi à l'extérieur de Détroit. Elle est la fille d'un ingénieur en mécanique et d'une administratrice d'hôpital. Après une formation de près de dix ans dans le ballet classique russe, Greer déplace [2]son intérêt vers la scène et a été acceptée dans la prestigieuse école de théâtre de l'Université DePaul de Chicago.

Après une série de petits boulots pendant ses études universitaires, de télévendeuse à écailleuse d'huîtres, Greer a décroché son premier rôle à l'écran trois jours seulement après l'obtention de son diplôme — un petit rôle dans la comédie Une fiancée pour deux avec Jason Lee et David Schwimmer. Elle prend l'avion pour Los Angeles pour la première du film et ne quitta plus jamais la ville.

Carrière[modifier | modifier le code]

Débuts et seconds rôles[modifier | modifier le code]

En 1999, elle est l'une des têtes d'affiche de la comédie noire Jawbreaker, avec Rose McGowan et Rebecca Gayheart. À sa sortie, le film passe inaperçu[3] mais au fil du temps, il acquiert une certaine notoriété, reconnu comme étant un film culte du genre teen movie[4].

Elle joua ensuite le rôle d'une journaliste dans le film de David O. Russell Les Rois du désert, incluant une scène d'amour d'ouverture mémorable avec George Clooney. Sa performance a attiré l'attention d'Hollywood[1].

Au début des années 2000, elle apparaît alors dans le film de Mike Nichols De quelle planète viens-tu ? comme un agent de bord opposé à Garry Shandling. Aussi à l'aise dans des rôles plus dramatiques, Greer donne la réplique à Mel Gibson dans Ce que veulent les femmes, incarnant une employée suicidaire sauvée par le seul homme qui peut entendre les pensées des femmes.

L'année d'après, elle joue un second rôle comique remarqué[1] dans une scène de Un mariage trop parfait, avec Jennifer Lopez et Matthew McConaughey, Penny, assistante douce mais écervelée du personnage de Lopez.

Elle apparaît ensuite dans la comédie dramatique Adaptation (2002), du réalisateur Spike Jonze. Dans le film, Nicolas Cage joue le rôle de l'auteur Charlie Kaufman (et de son frère jumeau Donald) alors qu'il tente d'adapter le roman Le Voleur d'orchidées pour le grand écran. Greer a joué Alice, la serveuse dont il devient obsédé — l'objet de ses fantasmes.

Elle décroche enfin un rôle de premier plan dans la comédie The Hebrew Hammer (en), présentée au Festival de Sundance en 2003. La même année, elle joue dans le drame psychologique I Love Your Work (en) d'Adam Goldberg, avec Giovanni Ribisi. Le casting inclut également Franka Potente, Christina Ricci, et Jason Lee. Il est présenté au Toronto International Film Festival en 2003.

Entre temps, elle apparaît dans le rôle récurrent de Kitty, assistante de Jason Bateman dans la série Arrested Development, après avoir joué des rôles de guest star comme dans Love & Money (1999), Maggie Winters (1998), et Demain à la une (1996).

Succès dans la comédie et télévision[modifier | modifier le code]

Lors de l'avant première de 27 robes, en 2008.

En 2004, elle seconde Jennifer Garner dans la comédie romantique 30 ans sinon rien, réalisé par Gary Winick. Elle incarne une collègue de bureau du personnage de Garner avec qui elle partage un passé mouvementé.

Elle est ensuite la co-vedette dans Le Village (2004) du scénariste-réalisateur M. Night Shyamalan, face à Joaquin Phoenix, Adrien Brody, Bryce Dallas Howard, Sigourney Weaver, et William Hurt. Tourné en 2003, le film met en scène une communauté soudée qui vit dans la peur de créatures vivant dans les bois qui les entourent.

2005 est une année charnière pour l'actrice, puisqu'elle multiplie les seconds rôles : Avec Christina Ricci pour Cursed de Wes Craven, une version moderne du mythe du loup-garou écrit par Kevin Williamson. Elle est la sœur d'Orlando Bloom et la fille de Susan Sarandon pour la romance Rencontres à Elizabethtown de Cameron Crowe. Elle a également rejoint Jeff Bridges et Jeanne Tripplehorn dans le film indépendant The Amateurs par le scénariste-réalisateur Michael Traeger. Le film tourne autour d'un groupe hétéroclite d'amis qui se réunissent pour faire un film porno amateur. Elle rejoint la distribution chorale de The Great New Wonderful de Danny Leiner. Une comédie noire qui raconte cinq histoires différentes avec comme toile de fond le New York d'après le 11 septembre 2001. La distribution comprend également Maggie Gyllenhaal, Edie Falco et Tony Shalhoub.

En 2006, elle est l'une des vedettes de la série télévisée Love Monkey qui marque le retour au premier plan de Jason Priestley, révélé par 90210, mais la série ne dure qu'une saison. L'année suivante, elle porte l'éphémère comédie Miss Guided[5], annulée par 20th Century Fox Television.

En 2008, elle est la sœur de Katherine Heigl, héroïne de la comédie romantique 27 robes. Bien que le film signe un vif succès commercial[6], celui-ci ne convainc pas réellement la critique[7], il est tout de même désigné Meilleur film comique lors de la cérémonie des People's Choice Awards[8].

Entre 2007 et 2012, elle joue notamment dans quatre épisodes de Californication donnant la réplique à David Duchovny. Elle seconde Jennifer Aniston dans Coup de foudre à Seattle, sorti en 2009. Cette même année, elle s'engage à prêter sa voix, jusqu'en 2017, pour la série d'animation Archer.

Elle continue ses apparitions en tant qu'invitée dans de nombreuses séries telles que Dr House, Urgences, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Modern Family...

Diversification : blockbusters, drames[modifier | modifier le code]

En 2011, elle fait partie du quatuor vedette de Mad Love, une série comique du réseau CBS qui ne rencontre pas le succès escompté et est rapidement annulée[9],[10]. Elle interprète alors plusieurs personnages pour la sitcom à succès Mon oncle Charlie.

Dans le même temps, elle poursuit les rôles de soutiens dans des comédies romantiques : Love Coach de Gabriele Muccino avec, notamment, Gerard Butler et Catherine Zeta-Jones, The Descendants avec George Clooney , Matthew Lillard et Shailene Woodley sous la direction d'Alexander Payne qui lui vaut une citation pour le Satellite Award de la meilleure actrice dans un second rôle[11].

Elle séduit dans le cinéma indépendant et reçoit l'Independent Spirit John Cassavetes Award lors du Denver Film Critics Society ou deux films mettant en vedette Greer figuraient dans la programmation dont The Descendants et Jeff, who lives at home de Jay et Mark Duplass[12].

En 2013, elle joue dans le film fantastique Carrie, la vengeance[13], la quatrième adaptation du roman Carrie de Stephen King publié en 1974. Elle fait partie du trio vedette aux côtés de Chloë Grace Moretz et Julianne Moore.

En 2014, elle incarne un rôle important avec succès[2], en performance capture, pour la suite de La Planète des singes : Les Origines, reboot de la célèbre série cinématographique, La Planète des singes : L'Affrontement. Un rôle qu'elle est amenée à reprendre pour La Planète des singes : Suprématie, sortie en 2017.

Entre temps, elle tenait l'un des rôles titres de la sitcom comique Married aux côtés de Nat Faxon, pendant deux saisons, diffusées entre 2014 et 2015[14]. Elle est aussi à l'affiche de deux blockbusters : d'abord Jurassic World et le film de super héro Ant-Man.

En 2016, elle tourne sous la direction de Katie Holmes pour le drame All We Had et joue le premier féminin de la comédie Un mec ordinaire. À la télévision, elle poursuit les apparitions Mom, Masters of Sex, Portlandia on encore Lady Dynamite, Easy...

En 2017, elle fait ses débuts comme réalisatrice pour la comédie A Happening of Monumental Proportions avec, entre autres, Keanu Reeves, Jennifer Garner, Allison Janney, Common et Storm Reid. Mais ce premier essai est mal reçu par la critique[15] qui regrette notamment le coté caricatural de l'oeuvre et des personnages[16].

2018 s'avère chargée, d'abord elle rempile pour quelques épisodes d'Arrested Development, au cinéma, elle participe au second volet des aventures de Ant-Man et la Guêpe[17] et elle tourne sous la direction de Clint Eastwood pour le drame Le 15 h 17 pour Paris qui revient sur l'attentat du train Thalys le 21 août 2015. Aussi, avec Kristen Wiig, elles secondent Cate Blanchett pour la comédie dramatique Bernadette a disparu de Richard Linklater.

En fin d'année, elle incarne la fille de Jamie Lee Curtis dans le film d'horreur Halloween de David Gordon Green. Ce nouvel Halloween marque le 40e anniversaire du film original de 1978, dont il est la suite de celui-ci tout en oubliant volontairement les autres suites produites jusqu'à maintenant, ainsi que le retour de John Carpenter dans le rôle de producteur délégué et la reprise du rôle de Laurie Strode par Curtis. Le film rencontre le succès au box-office à sa sortie[18].

Dans le même temps, elle rejoint la distribution principale de la série Kidding, du réseau Showtime, portée par Jim Carrey[19],[20].

Cinéma[modifier | modifier le code]

Courts métrages[modifier | modifier le code]

  • 1999 : The Reel de Chris Jaymes : Secretary
  • 2001 : Audit de Brian To : Julie Leer
  • 2005 : Full Disclosure de Douglas Horn : Brinn
  • 2009 : The Casting Director de Ted D'Cruz-Young : la directrice de casting
  • 2009 : Wig de Todd Holland : Dr Almay
  • 2012 : Republicans, Get in My Vagina d'Andrea Savage : Woman 2
  • 2014 : Judy Greer Is the Best Friend d'Andrew Bush : Judy
  • 2018 : Preschool in L.A. de Marla Sokoloff : Miss Madeline

Longs métrages[modifier | modifier le code]

Années 1990[modifier | modifier le code]
Années 2000[modifier | modifier le code]
Années 2010[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Séries télévisées[modifier | modifier le code]

  • 1997 : Demain à la une : Cindy la pâtissière (1 épisode)
  • 1998 : Oh Baby : Gail (1 épisode)
  • 1999 : Maggie Winters : Tawny (1 épisode)
  • 1999 - 2000 : Love & Money : Puff Conklin (rôle principal - 13 épisodes)
  • 2001 : Silicon Follies (pilote non retenu par ABC)
  • 2003 : Voila! : Bridget Manning (1 épisode)
  • 2003 - 2018 : Arrested Development : Kitty Sanchez (rôle récurrent - 13 épisodes)
  • 2004 : Nevermind Nirvana : Elizabeth (pilote non retenu)
  • 2005 : Les experts: Miami : Pamela Warren (1 épisode)
  • 2006 : Love Monkey : Brandy « Bran » Lowenstein (rôle principal - 8 épisodes)
  • 2006 : Earl (My name is Earl) : Maggie Lester (saison 2 épisode 3)
  • 2007 - 2012 : Californication : Trixie (4 épisodes)
  • 2007 - 2012 : Philadelphia : Ingrid "Fatty Magoo" Nelson (2 épisodes)
  • 2007 - 2015 : Mon oncle Charlie (Two and a Half Men) : Bridget Schmidt/Tante Myra/Danny (13 épisodes)
  • 2008 : Suburban Shootout (pilote non retenu)
  • 2008 : Miss Guided : Becky Freeley (rôle principal - 7 épisodes)
  • 2009 : Dr House : Morgan West (épisode : Un chat est un chat)
  • 2009 : Croqueuse d'hommes (mini-série) : Joanne Hardgrave (2 épisodes)
  • 2009 : Urgences : Tildie Mulligan (1 épisode)
  • 2009 : WordGirl : Desiree Dewey (1 épisode)
  • 2010 : The Big Bang Theory : Elizabeth Plimpton (1 épisode)
  • 2010 : How I Met Your Mother : Royce (1 épisode)
  • 2010 : Modern Family : Denise (1 épisode)
  • 2010 : Warren the Ape : Mrs. Hanson (1 épisode)
  • 2011 : Mad Love : Connie Grabowski (rôle principal - 13 épisodes)
  • 2012 : American Judy : Judy (pilote non retenu par ABC également productrice et créatrice)
  • 2012 : Dan Vs. : Jennifer (1 épisode)
  • 2012 : Royal Pains : Mme Match Maker (1 épisode)
  • 2014 - 2015 : Married : Lina Bowman (rôle principal - 23 épisodes)
  • 2015 : Mom : Michelle (1 épisode)
  • 2015 - 2016 : Masters of Sex : Alice Logan (2 épisodes)
  • 2017 : Portlandia : Shawna (1 épisode)
  • 2017 : Animals. : Ali (1 épisode)
  • 2017 : Casual : Judy (rôle récurrent - 8 épisodes)
  • 2017 : I'm Sorry : Maureen (3 épisodes)
  • 2017 : Lady Dynamite : Em Bezzler (1 épisode)
  • 2017 : Easy : Gretchen (1 épisode)
  • 2018 : Kidding : Jill (rôle principal - 10 épisodes)
  • 2018 : Room 104 : Darla Andrews (saison 2, épisode 3)

En tant que réalisatrice[modifier | modifier le code]

  • 2017 : A Happening of Monumental Proportions (film)

Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IBDb[21].

Films[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

  • 2002 - 2012 : Les Griffin : Hope / Danseuse enceinte / Various (voix, 3 épisodes)
  • 2009 - 2012 : Glenn Martin DDS : Wendy Park (voix, 39 épisodes)
  • 2009 - 2018 : Archer : Cheryl Tunt (voix, 102 épisodes)
  • 2013 : Robot Chicken : Dorothy Gale / Jane Jetson (voix, 1 épisode)
  • 2014 : BoJack Horseman : Pam (voix, 1 épisode)
  • 2016 - 2018 : Ask the StoryBots : Beep (voix, 13 épisodes)
  • 2016 : StoryBots Super Songs : Beep (voix, 5 épisodes)
  • 2017 - 2018 : American Dad! : La réceptionniste / Stacey (voix, 4 épisodes)
  • 2018 - 2019 : Lets Go Luna! : Luna (voix)

Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IMDb[11].

Récompenses[modifier | modifier le code]

  • Denver Film Critics Society 2011 : Independent Spirit John Cassavetes Award pour The Descendants et Jeff, who lives at home[12]

Nominations[modifier | modifier le code]

En France, Anne Massoteau est la voix française régulière de Judy Greer[22],[23].

  1. ↑ a b et c(en) « Judy Greer Biography », sur IMDb
  2. ↑ a et b« Judy Greer : Sa biographie », sur AlloCiné
  3. ↑ (en) « Jawbreaker », sur Box office mojo
  4. ↑ (en) Denise Petski, « ‘Jawbreaker’: E! Developing Series Adaptation of Teen Cult Film », sur Deadline, 15 février 2017 (consulté le 31 mai 2018)
  5. ↑ (en) « Miss Guided », sur IMDb
  6. ↑ (en) « 27 Dresses », sur Box Office Mojo
  7. ↑ (en) « 27 Dresses », sur Rotten Tomatoes
  8. ↑ (en) « 27 robes (2008) Awards », sur IMDb
  9. ↑ (en) « CBS Cancels "Bleep My Dad Says," "The Defenders" & "Mad Love" », sur The Futon Critic, 15 mai 2011 (consulté le 31 mai 2018)
  10. ↑ (en) « ‘The Defenders,’ ‘S#! My Dad Says,’ and ‘Mad Love’ Canceled By CBS », sur Tv by the numbers, 15 mai 2011 (consulté le 31 mai 2018)
  11. ↑ a et b(en) « Judy Greer Awards », sur IMDb
  12. ↑ a et b(en) Jason Cangialosi, « An Evening With Judy Greer at Starz Denver Film Festival », sur web.archive.org, 8 novembre 2011 (consulté le 31 mai 2018)
  13. ↑ Devon Maloney, « The New Carrie Makes Bullying the Real Horror », Wired,‎ 18 octobre 2013 (ISSN 1059-1028, lire en ligne, consulté le 4 février 2019)
  14. ↑ (en) « Married », sur IMDb
  15. ↑ (en) « A Happening of Monumental Proportions (2017) Critic Reviews », sur IMDb
  16. ↑ (en) Dennis Harvey, « Film Review: ‘A Happening of Monumental Proportions’ », sur Variety, 21 septembre 2018
  17. ↑ « Ant-Man et la Guêpe : De nouveaux visuels pour le film », sur Unification, 26 mai 2018
  18. ↑ (en) Scott Mendelson, « Box Office: 'Halloween' Breaks Records With Horrific M Debut Weekend », sur Forbes, 21 octobre 2018
  19. ↑ « Judy Greer obtient un rôle dans « Kidding » », sur n-3DS.com, 11 mai 2018 (consulté le 31 mai 2018)
  20. ↑ « Judy Greer rejoint Jim Carrey dans la série "Kidding" », sur RTBF, 14 février 2018 (consulté le 31 mai 2018)
  21. ↑ (en) « Judy Greer - Performer », sur IBDb
  22. ↑ a b c d e f g h i et j« Judy Greer » sur RS Doublage.
  23. ↑ a et b« ANNE MASSOTEAU », DSD Doublage.
  24. ↑ « Fiche du doublage français du film », sur RS Doublage, 6 septembre 2018 (consulté le 6 septembre 2018)

Sur les autres projets Wikimedia :


Ingimundardóttir Hjúkrunarfræðingur Ingunn Erla Ævarsdóttir Hjúkrunarfræðingur Íris Björk Gunnlaugsdóttir Hjúkrunarfræðingur Jóhanna Margrt Hjúkrunarfræðingur Jón Torfi Halldórsson Yfirlæknir Katrín Jónasdóttir Sjúkraliði Kolbrún Svansdóttir Sjúkraliði Kristín Björnsdóttir Heilsugæsluritari Kristín Helga Jónasdóttir Hjúkrunarfræðingur Lára Ólafsdóttir Skrifstofustjóri Lena Margrt Kristjánsdóttir Hjúkrunarfræðingur Linda Hafdal Móttökuritari Magnús Ólafsson Heimilislæknir María Elínar.



Judy Greer naked (41 photos) Bikini, 2015, legs
Judy Greer naked (63 images) Selfie, Twitter, in bikini
Judy Greer nudes (87 pics) Leaked, Facebook, butt
Judy Greer nude (24 foto) Sideboobs, Facebook, cleavage
Judy Greer nude (59 photos) Fappening, iCloud, see through
Judy Greer naked (74 images) Video, iCloud, butt
Judy Greer naked (15 foto) Selfie, Facebook, butt
Judy Greer nudes (35 pictures) Porno, Instagram, bra
Judy Greer naked (76 pics) Hacked, YouTube, braless
Judy Greer naked (53 photos) Topless, iCloud, swimsuit
Judy Greer nudes (55 fotos) Erotica, iCloud, panties
Judy Greer nudes (53 fotos) Pussy, Facebook, bra

Judy Greer naked (48 photo) Sexy, Snapchat, braless

Judy Greer nude (85 pics) Ass, Snapchat, cameltoe

Judy Greer naked (56 photos) Selfie, iCloud, cleavage
Judy Greer naked (81 photos) Erotica, YouTube, butt
Judy Greer nude (59 pics) Topless, YouTube, braless
Judy Greer nudes (35 images) Boobs, Snapchat, cleavage
Jenifer Bartoli, Dorota Rabczewska, Amanda Cerny, Zoe Lister Jones, Stacy Martin
Judy Greer nude (23 photos) Hot, YouTube, legs
Judy Greer nude (16 photos) Gallery, Facebook, butt

Judy Greer nude (11 photo) Topless, iCloud, bra
Judy Greer nudes (79 photo) Sexy, Snapchat, lingerie
Jennifer Weist, Mercedes Edison, Melissa Johns, Kitten LeBow, Bettie Page

 

2019 nudeadventure.info | Sitemap